Protégez vos données avec Procom et StorageCraft.

Ne laissez pas votre organisation en proie aux temps d’arrêt et pertes de données. Nous proposons des options de reprise fiables pour répondre à vos besoins professionnels.

Grâce à ShadowProtect, vous atteignez, voire dépassez vos objectifs de durée d’interruption et de perte de données maximale admissible (RTO et RPO). Restaurez des fichiers et dossiers en quelques minutes. Restaurez vos serveurs en panne. Utilisez la technologie VirtualBoot pour démarrer instantanément une image de sauvegarde dans une machine virtuelle

Les sauvegardes ShadowProtect basées sur des images vous fournissent de nombreuses manières d’effectuer une reprise. Récupérez un fichier manquant, restaurez entièrement un volume de données ou le système d’un serveur en panne vers une nouvelle machine virtuelle ou physique, le tout sans effort

Vous pouvez vous fier à ShadowProtect, car cette solution réalise une vérification automatisée des images de sauvegarde pour garantir leur fonctionnement au moment d’un sinistre.

Que vous ayez à charge une dizaine ou un millier de sauvegardes, ShadowProtect fournit une solution évolutive et sans stress. Du déploiement en masse à la configuration, en passant par la vérification et l’alerte automatisée, ShadowProtect protègera vos systèmes en continu avec une intervention réduite au strict minimum.

Pour être sûr de pouvoir restaurer des systèmes lors d’un sinistre à l’échelle d’un site ou d’une région, conservez des copies sécurisées de vos sauvegardes à d’autres endroits faciles d’accès. Pour préserver les systèmes et données sur site, nous mettons à disposition un cloud spécialement conçu pour la reprise après sinistre. Vous aurez le choix du niveau de protection, de la restauration des données à une restauration complète et immédiate des réseaux. Vous seul pourrez accéder aux sauvegardes stockées.